Location d’un chalet Pyrénées, la meilleure destination pour les vacances d’hiver

0
34

Pour vous qui êtes en quête de destination pour vos prochaines vacances d’hiver, ne cherchez plus! Un bon plan dans la région Sud-est du pays s’offre à vous. Pour  profiter d’un paysage unique dans le massif des Pyrénées et ses villages environnants, optez pour la location d’un chalet Pyrénées. Passez des vacances inoubliables en famille, entre amis et pourquoi pas en amoureux. Nombreuses activités d’hiver sont disponible sur le site comme la visite des beaux villages de la région, qu’elles soient françaises, espagnoles ou andorranes, elles n’attendent que vous.

Profitez du paysage contrasté de montagne

 

Géographiquement situées entre la mer Méditerranée et l’océan Atlantique, les Pyrénées présentent des paysages contrastes dominés par des montagnes  qui s’étendent au long du sud-ouest de l’Europe. Avec une longueur de 430km, il est impératif d’apprécier et d’admirer ce cadre unique, surtout pour les férus du voyage et de découverte. La location d’un chalet Pyrénées vous donnera l’opportunité de savourer ce paysage époustouflant du sud de la France. Bien que le paysage manque de grand lac comme dans le massif des Alpes, la beauté des Pyrénées est sans pareil en été comme en hiver. Les torrents ne manquent pas dans la région, d’ailleurs, ils se montrent plus escarpés que dans la région espagnole.

Le paysage splendide des chutes d’eau d’un côté, et les cirques des vallées de l’autre, autant de cadres uniques à découvrir sans modération. Parmi ces cirques incontournables, le cirque de Troumouse offre un spectacle stupéfiant. Considéré comme le plus large cirque d’Europe avec ses 4km de diamètre, Troumouse est entouré des montagnes enneigées pouvant atteindre 2800mètres d’altitude qui lui rend un charme à couper le souffle. À part le cirque de Troumouse, vous pourrez  également visiter le cirque de Gavarnie. Louez votre chalet dans le village et partez à la découverte de ses cirques et ses parois abruptes.

Les plus belles vues des Pyrénées

 

Perché à 1650mètres d’altitude, le chalet offre une vue panoramique sur le massif des Pyrénées. De nombreuses activités d’hiver sont disponibles dans la région comme les randonnées en famille ou bien la pratique du ski pour dévaler les pentes enneigées des montagnes. On retrouve du côté des Pyrénées orientales plusieurs station de ski comme les stations Formiguères, Porté-Puymorens, La Quillane, l’espace cambre d’Aze et bien d’autres encore. Du côté atlantique, les stations donnent une vue dégagée et complète sur le parc National des Pyrénées, un paysage envoûtant à savourer sans limites

Leave a reply