Le guide pratique pour choisir son sex-toy

0
90

Partez à la découverte de votre corps et ressentez tout le plaisir qu’il vous procure par le biais des sex-toys. Très populaires, ils se déclinent aujourd’hui dans différentes formes, utilisations ou encore matières. Renseignez-vous sur les astuces pour choisir le meilleur jouet intime.

Premier facteur à considérer : le besoin

Vous avez besoin de titiller votre clitoris ou bien votre point G ? Vous trouverez sans doute l’accessoire dont vous aurez besoin parmi la collection d’objets coquins comme : plug anal, coffret fetish, fessier masturbateur, gode ventouse, masturbateur pour homme, cage de chasteté, vibromasseur pour homme, stimulateur de clitoris, vagin masturbateur, masseur prostate, etc. L’important est que vous connaissiez votre (vos) besoin(s) afin que vous puissiez respecter votre budget et éviter les achats inutiles.

Second facteur à considérer : la matière

Le choix de la matière est souvent négligé et pourtant il s’agit d’un critère très important, car un sex-toy est destiné à être en contact avec la partie intime.

La première règle est de choisir un accessoire intime flexible et doux. Optez pour un accessoire coquin en silicone. Évitez autant que possible les sex-toys en latex qui peuvent vous causer gêne et douleur, mais qui sont aussi difficiles d’entretien. Veillez à bien vérifier que votre jouet pour adulte ne contienne pas de phtalate, un matériau qui est dangereux et cancérigène.

La seconde règle est de ne jamais se fier aux apparences. En effet, un jouet en métal et très joli peut très bien vous risquer une hospitalisation, car il s’avère trop rigide. Au lieu de vous faire plaisir, vous vous faites du mal.

Troisième facteur à considérer : la marque

La notoriété d’une marque témoigne de la qualité de ses produits. En effet, plus une marque est populaire, plus les objets intimes sont durables et respectueux de la peau. Par ailleurs, ces derniers sont testés et approuvés en gage de sécurité.

Lorsque vous aurez trouvé la marque de confiance, il est conseillé de se rendre auprès de la boutique de sex-toys. Ainsi, vous pourrez vous faire accompagner lors de votre choix et pourrez toucher et essayer le jouet sur votre main. Acheter les jouets intimes sur un sexshop en ligne peut être plus rapide et parfait si vous ne souhaitez pas afficher votre identité, mais il est toujours plus sûr pour vous et votre portefeuille si vous vous déplacez pour voir l’objet de vos propres yeux et vérifier le professionnalisme du vendeur.

Leave a reply