Cadeau de naissance : guide pour choisir le cadeau idéal

0
166

A la recherche d’un cadeau de naissance particulier pour un nouveau-né ? Alors voici quelques conseils pratiques afin de vous donner une idée de coffret cadeau bébé lors de votre choix.

Choix du cadeau de naissance

Choisir un cadeau en fonction d’une cagnotte ou d’une liste de naissances

Parfois, les futurs parents établissent une liste de naissances à l’avance. Celle-ci regroupe tous les produits ou services dont ils ont particulièrement besoin. Vous pouvez ainsi vous référer à cette liste lors de votre achat de coffret cadeau de naissance. Il est également probable que les parents aient élaboré une cagnotte particulière liée à la naissance de leur bébé. Vous rendez en même temps service aux heureux parents en leur attribuant les prestations ou les objets dont ils auront besoin pour la naissance du bébé.

Choisir un cadeau personnalisé ou une surprise particulière

Dans le cas où aucune liste n’a été établie, alors vous devez vous débrouiller pour trouver le coffret cadeau pour enfants adéquat. Les choix sont multiples en ce qui concerne ce sujet. Les bijoux et les jouets sont les plus prisés, mais il existe également d’autres choix originaux et intéressants.

Les différents cadeaux de naissance

Service de baby-sitting ou service de ménage

Les heureux parents seront certainement ravis qu’on leur aide dans la réalisation de certaines tâches à la maison. Vous pouvez ainsi leur offrir les services d’un baby-sitter ou d’une femme de ménage pendant une durée déterminée.

Coffret nouveau-né

Les coffrets cadeau pour garçons et les coffrets cadeau pour filles sont des options classiques et particulièrement utiles.

Boîte à musique

A la fois décorative et très appréciée des enfants, la boîte à musique participe au développement des tous petits. C’est aussi un jouet qui incite leur curiosité.

Fleurs

Rien de tel que des fleurs pour faire plaisir à la maman après l’accouchement. Vous pouvez les envoyer directement à la maternité, avec une petite carte.

Abonnement à un service ou un article

Certains parents peuvent être particulièrement débordés à l’arrivée du bébé. Vous pouvez ainsi les aider à faciliter leur quotidien en leur offrant un abonnement à un produit particulier, comme les couches par exemple.

Moment de détente pour les heureux parents

Un service de massage ou de hammam sera sûrement apprécié, que ce soit avant ou après l’accouchement. Alors n’hésitez pas à octroyer ce type de service en cadeau ou encore un week-end en amoureux.

Tapis de jeu ou tapis d’éveil

En plus d’être amusant, le tapis d’éveil participe au développement des facultés de l’enfant.

Comments are closed.